Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,

il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Tenzin Gyatso, 14e dalaï-lama

la lecture des dossiers akashiques

Que sont les dossiers akashiques ?

Tout ce que nous vivons, pensons, expérimentons, est enregistré dans une couche multidimensionnelle de notre ADN. Au cours de nos multiples incarnations, nous avons constitué ainsi une bibliothèque de connaissances, de savoir-faire, de capacités et d’expériences plus ou moins agréables.
Notre éventail de connaissances glanées au fil de nos multiples vies est immense, tandis nous n’en utilisons qu’une infime partie et de façon inconsciente.

Le but de leur lecture

Le but de la Lecture des Dossiers est d’accéder consciemment aux informations qui nous sont nécessaires et utiles pour améliorer notre vie présente.

Vous avez une problématique récurrente et vous souhaitez un nouvel éclairage incluant une vision d’ensemble afin d’amener  compréhension et solution, cet outil est pour vous.

Comment se fait la lecture ?

Votre part de travail consiste à poser par écrit les questions qui vous semblent les plus pertinentes en rapport avec votre difficulté.
Thoran peut vous conseiller afin que le champ des réponses soit suffisamment ouvert.
Depuis plus de 15 ans, Thoran affine son canal de réception. Lorsque cet outil est arrivé dans sa vie, il l’a mis en pratique naturellement pour le plus grand bénéfice de ceux qui le sollicitent.
Avec votre autorisation, il se connectera à votre bibliothèque qu’il interrogera afin d’obtenir les réponses aux questions posées. Les réponses se feront en direct, par écrit.

Il ne s’agit pas de prédictions mais d’éléments de compréhension vous aidant à trouver vos solutions.

Fermer le menu