La sexualité n’est pas séparée du Divin

elle est en fait une de ses plus puissantes manifestations.

Maëllia

la sexualité sacrée

Qu’est-ce qu’une sexualité sacrée ?

Ou plutôt, pourquoi ajouter le mot « sacrée » pour qualifier la sexualité ?

Notre corps, merveilleux cadeau de la vie, est notre temple de chair. Nous l’avons fait sur mesure pour expérimenter et apprendre nos leçons d’incarnation.
Toutes ses parties sont sacrées, divines, chaque cellule est un miracle de vie, et nos sexes aussi.

Oui, pour jouer au mieux, être totalement immergé dans notre « reality show », nous avons dû oublier notre appartenance Divine. Mais nous sommes aussi venus avec un joker, cette carte indissociable de nous qui nous permet de retrouver notre essence la plus pure, de nous reconnecter à plus grand que nous, de ressentir à nouveau l’unité avec tout ce qui est. Cette carte la plus précieuse que nous ayons en nous, c’est la sexualité.

Elle n’est activée que reliée au Cœur. Sans lui, sans Amour, la sexualité nous éloigne encore davantage  de notre Essence, ralentissant notre fréquence vibratoire, ajoutant des voiles et des voiles devant nos yeux.

La Sexualité Sacrée est une sexualité inconditionnellement basée sur nos valeurs les plus hautes : l’Amour qui n’attend rien, qui déborde de nous et rayonne, le respect, la bienveillance, la confiance, l’intégrité,  la gratitude…

C’est un chemin de guérison qui commence par l’Amour de soi, car comment donner à l’autre ce que l’on n’a pas trouvé en soi ?

Cela signifie apprendre à s’aimer totalement et inconditionnellement, à honorer son corps, à être en Amour avec lui, découvrir cette merveilleuse énergie sexuelle et en ressentir tous les bienfaits, l’apprivoiser et l’amplifier jusqu’à ce qu’elle nous fasse rayonner comme un soleil.

Une fois à l’aise avec nous-même, le chemin est déjà bien avancé. Alors nous pouvons aller plus loin avec notre compagne ou notre compagnon, dans l’innocence, la joie, le plaisir de la découverte et de l’infinité des possibles qui se révèle au fur et à mesure.

A deux les challenges et les guérisons s’intensifient. Aussi, le ciment de l’Amour est plus que jamais indispensable, et la devise « aimez-vous et aidez-vous » résonne en permanence à nos oreilles. Mais que de bénédictions, de félicités, de compréhensions, de bonheur sur cette voie !

Les ateliers que nous vous proposons sont conçus comme des cercles de parole, où nous partageons nos vécus dans la bienveillance et le respect, ponctués de moments de détente, de réflexion personnelle ou en couple, d’apprentissage de la communication dans votre authenticité sur vos besoins, vos ressentis, vos limitations, vos envies, des temps d’écoute de l’autre dans l’ouverture du cœur…… et de ce que nous y offrirons tous.

En exprimant ses questionnements, ses difficultés, chaque membre du groupe aide les autres participants à conscientiser leurs blocages, leurs blessures et augmenter leur force de résilience.

 Nous vous transmettons aussi nos expériences, nos compréhensions,  les outils reçus à mesure de notre avancement, tout ce qui peut vous aider à retrouver votre liberté de rayonner pleinement qui vous êtes.

Vous ferez ainsi le premier pas sur votre propre chemin initiatique, un chemin de connaissance de soi grâce à la mise en pratique d’une sexualité sacrée, qui va vous emmener un peu plus profondément chaque jour à la rencontre du Grand Vous.

Fermer le menu